Trois-Rivières, le 31 octobre 2011 – Le Musée québécois de culture populaire, en partenariat avec la compagnie de divertissements immersifs Hérôle, a présenté durant le mois d’octobre l’activité Prison-Asile Arkham, inspirée du jeu vidé o Arkham Asylum. Ce sont plus de 1600 personnes qui sont venues défier le Joker et compléter le parcours de peur dans la Vieille prison de Trois-Rivières.
Les organisateurs se sont dits très heureux des résultats étant donné que la dernière fin de semaine d’activité affichait complet. Pour la promotion de l’activité, les organisateurs ont pu compter sur la collaboration de l’équipe de la radio NRJ qui a poussé l’audace jusqu’à faire passer la nuit en prison à son équipe d’animateurs du matin accompagnée d’auditeurs. Jumelée à une promotion efficace sur les réseaux sociaux, l’activité a connu un succès tel que les organisateurs ont dû ajouter une supplémentaire le dernier dimanche d’octobre, présentée, une fois encore, à guichet fermé!
L’activité sera reprise sans nul doute l’an prochain, avec des ajouts et quelques améliorations. R endez-vous en octobre prochain!
Le Musée québécois de culture populaire et Hérôle remercient la radio NRJ de sa collaboration ainsi que la Ville de Trois-Riviè res et Zone 51.
Entrez dans l'asile Arkham à Trois-Rivières 2011 from Dleblanc80 on Vimeo.
- 30 -
Claire Plourde
Responsable des communications et des services au public
Musée québécois de culture populaire
200, rue Laviolette
Trois-Rivières (Québec) G9A 6L5
Tél : 819.372.0406 Cell : 819-609-1064
Téléc. : 819-372-9907
Visitez le www.culturepop.qc.ca et le www.enprison.com
Vacances, activités et sorties
Activités et Attraits
